AYDI
Visitez mon compte Instagram
Suivez-moi !

Search

Blog
  -  Blog

Création d'un univers graphique spécifique et du programme de la 8eme édition des semaines enfance famille, organisé du 8 au 31 Octobre 2018 par les communes de l'Anjou Bleu. http://www.sic-candeen.fr/ https://www.leliondangers.fr/ https://www.segreenanjoubleu.fr/ https://www.valleesduhautanjou.fr/ http://www.ville-pouance.fr/ombree-danjou/    

l'Illustration "Paloma" décliné sur des t-shirts. L'importance capitale du digital dans le marketing actuel, nous ferait presque oublier les canaux classiques, vecteurs d’une relation client plus personnelle… et d’un excellent retour sur investissement ! L'enquête CSA Research publié en 2017, prouve que les objets publicitaires, (tels que t-shirts, casquettes ou stylos), restent un bon moyen de susciter l’intérêt des consommateurs et d’augmenter le revenu des entreprises. Dans cet article, vous allez découvrir l’intérêt de la publicité ambulante. Facteur de Confiance : Il prouve un engagement pour votre propre marque, et que l’opinion des clients

Besoin d'un kit pour l'agencement de votre stand d'exposition ? Mon métier est de créer des visuels originaux pour votre communication, en adéquation avec les valeurs que vous souhaitez transmettre. Que ce soit pour des visuels de site internet, d'outils marketing papier, d'objets publicitaires, ainsi que tout autres projets de communication. Je conçois des visuels uniques en fonction de vos attentes, pour votre marques et/ou de votre entreprise. Je suis graphiste free-lance à Angers, vous pouvez me faire-part de votre projet par mail : contact@aydi.fr ou par téléphone : 06 78 29 08 86 Adélaïde. En exemple ci-dessous

Agir Graphic - Webdesign Agir graphic est un imprimeur offset et feuille à Laval, Nantes et Paris. Forte d'une expertise de 50 ans, Agir graphic, a su adapter son offre avec créativité et innovation. Aujourd'hui, Agir Graphic souhaite se dynamiser et être plus compétitif en adaptant son offre à un marché exigeant en y incorporant plus de conseil et d’accompagnement. Mais aussi des propositions d’innovation produit en lien avec l’évolution des demandes actuelles : Les formats, les types de papier, les nouvelles interactions entre le digital et le print, les nouvelles législations en vigueur sur les