AYDI
Visitez mon compte Instagram
Suivez-moi !

Search

Aydi
  -  content   -  T-shirts brodés – Un média affectif et impactant

l’Illustration « Paloma » décliné sur des t-shirts.

L’importance capitale du digital dans le marketing actuel, nous ferait presque oublier les canaux classiques, vecteurs d’une relation client plus personnelle… et d’un excellent retour sur investissement !

L’enquête CSA Research publié en 2017, prouve que les objets publicitaires, (tels que t-shirts, casquettes ou stylos), restent un bon moyen de susciter l’intérêt des consommateurs et d’augmenter le revenu des entreprises.

Dans cet article, vous allez découvrir l’intérêt de la publicité ambulante.

  • Facteur de Confiance : Il prouve un engagement pour votre propre marque, et que l’opinion des clients à propos de votre entreprise vous importe.
  • Fédérateur : Voilà une bonne occasion de témoigner votre reconnaissance à votre équipe tout en faisant de la publicité pour votre entreprise !
  • Reconnaissance : Participez-vous à certains événements sportifs et/ou sociaux ? Soyez aux couleurs de votre entreprise pour montrer que vous vous souciez de la communauté qui vous entoure.
  • C’est un cadeau ! Sous forme de goodies, il est vecteur d’une image sympathique pour 89 % des personnes interrogées, et génère un taux de fidélisation de 77 % !

Pour plus d’informations, contactez-moi au 06 78 29 08 86 ou via contact@aydi.fr

*Source : enquête CSA Research/2FPCO : en termes de communication publicitaire, rien ne vaut l’objet média.
Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.